Contact, Prêt entre particuliers honnetes de suisse

Formulaire de contact

  • Kredit fast SA

Brucknerweg 75 4630 Härkingen – Suisse

86, rue de la République 69002 LYON – France
T: +33638522341

Schaarsteinweg 2 93149 Nittenau – Allemagne
T: +4915735990199

  • E: contact@kreditfast.ch

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Remplissez le formulaire ci-dessous, envoyez-nous un e-mail ou contactez-nous par téléphone. Effectuez votre demande entre particuliers de suisse et avoir une réponse immédiate en moins de 24 H

Actualités

Contact 1

Reconnaissance de dette en Suisse: comment rédiger et modèles de lettres gratuites

Il est fréquent de se prêter de l'argent entre membres de la famille, amis ou conjoints. Mais comment se protéger efficacement en cas de problèmes de remboursement ou autres litiges ? Cet article vous détaillera comment rédiger une reconnaissance de dette conforme à la loi. Vous aurez accès à des modèles gratuits.

Contact 2

9 points clés à connaître avant de contracter un leasing

Pour une majorité de Suisses, le leasing paraît la solution la plus avantageuse et la plus facile pour financer l'achat d'une voiture. Certes, il présente beaucoup d'avantages, mais il y a un certain nombre d'inconvénients qui sont moins connus et qui peuvent réserver de mauvaises surprises si l'on n'est pas averti!

Contact 3

5 conseils pour se protéger contre les faux magasins en ligne

Le nombre de faux e-commerces en Suisse a pris vertigineusement ascenseur depuis 2017. Pour quelles raisons ? A quels problèmes font face les victimes ? Comment se protéger ? Que faire si vous avez été abusé ?

contact

2019, de nouveaux droits pour les personnes mises aux poursuites injustement

Avant, n'importe qui pouvait déposer une poursuite sans prouver l'existence d'une créance et cette inscription pouvait être consultée pendant cinq ans. Cette situation pouvait être injustement handicapante comme acheter ou louer un logement, demander un crédit ou même accéder à certaines fonctions professionnelles. Depuis le 1er janvier 2019, de nouvelles réformes protègent plus simplement et efficacement les personnes victimes de poursuites abusives.